Salut les voyageurs, comment allez-vous ?
Je vous suis depuis plusieurs années et vous me faites toujours rêver avec vos photos et stories ! 🤩
Je suis en train de regarder pour mes prochaines vacances, je viens de poser 2 semaines entre le 5 et le 16 septembre.
Un road trip en Suisse me tente depuis un moment (avec ses magnifiques routes, paysages et randonnées), je me dis que c’est peut-être l’occasion !! 🤙
Je vais seulement commencer à regarder mais si vous avez des bons plans je suis preneur (lieux, randos, spots pour dormir, manger, boire, …).
Pour le moment je pense partir seul, je me demande aussi si je viens en avion et loue une voiture (ou un van !), ou si je pars depuis la France avec ma voiture.
En van, étant seul, je me demande si ça vaut le coup. En plus apparemment on ne peut pas dormir où on veut dans son véhicule, ça dépend des cantons et communes..
Sinon si je prends ma voiture je me dis que je peux prendre une tente et selon les endroits je dors dehors ou alors je trouve un logement pour une nuit (et une douche 😄).
Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner ça serait cool, et si jamais vous êtes en Suisse pendant cette période ça serait l’occasion de pouvoir se rencontrer ! 🍻